AdozSoccer
Bienvenue dans la FIFA OFFICIEL de Adoz.us , forum crée par Rylez avec une aide de -Muamba .

Bonne visite .

Cordialement .
AdozSoccer
Bienvenue dans la FIFA OFFICIEL de Adoz.us , forum crée par Rylez avec une aide de -Muamba .

Bonne visite .

Cordialement .
AdozSoccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AdozSoccer

La FIFA D'Adoz Soccer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Liverpool] Un retour à Zéro.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
J.Cole

J.Cole


Messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2012

[Liverpool] Un retour à Zéro. Empty
MessageSujet: [Liverpool] Un retour à Zéro.   [Liverpool] Un retour à Zéro. I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:35

Moi, President du LVFC, et D.Rodgers, entraineur du LVFC, avons bien discuté de nos 2 premiers matchs contre BvB(5.0), et contre SSL (2.1), et avons decidé, de changé radicalement, Aussi bien l'effectif que le reste.

1) Déja , Le club va faire construire un Grand Centre d'entrainement. Celui ci seras en 2 appart. Entrée gratuite pour LVFC . 2credit l'entreé pour d'autres.

2) Ensuite, le club va ouvrir son Centre de Formation, ce qui fait que nousn recrutons des Formateurs. L'objectif est de formeé Des jeune joueur, et ces Jeunes seront obligés d'aller dans le club de leur formateur durant au moins Une Saison. l'inscription coute 50 cred.

3) Pour ceux qui est de l'effectif, nous avons viré tout le monde. Nous ne recruterons dorénavant qye des Pros/Espoirs.

4) Pour ceux qui est des test, nous allons etre assé sévére.Voici la liste des poste, et leurs test:

Goal: 1vs1/Tirs au Buts(faire2/2)

Deffenseur: 1vs1, 1vs2, Dribble( faire au moins 2/3)

Mimlieux: 1vs1,1vs2,Dribble, Tirs au Buts(en reussir au moins 3/4)

Attaquant: 1vs1,1vs2,1vs2+1goal,Dibble,Tirs au Buts ( en reussir au moins 3ou4/5)


Voila.. Nous recrutons tout poste, en espetant nous rattraper en Championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien

Adrien


Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2012

[Liverpool] Un retour à Zéro. Empty
MessageSujet: Re: [Liverpool] Un retour à Zéro.   [Liverpool] Un retour à Zéro. I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:06

Je vous félicites, bonne idée pour le CDF !
C'est les clubs comme ça qui feront évoluer la FIFA elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
-Muamba
Fondateurs
Fondateurs
-Muamba


Messages : 100
Date d'inscription : 04/08/2012

[Liverpool] Un retour à Zéro. Empty
MessageSujet: Re: [Liverpool] Un retour à Zéro.   [Liverpool] Un retour à Zéro. I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:07

Bonne idée , bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
J.Cole

J.Cole


Messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2012

[Liverpool] Un retour à Zéro. Empty
MessageSujet: Re: [Liverpool] Un retour à Zéro.   [Liverpool] Un retour à Zéro. I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:17

Merci Smile pour etre franc, je pensais avour des message du genre "Osef" "sujet inutile" etc... `Mais tant mieux, merci Smile. Le CdF je le fait surtout pour la fifa est que pour les "noob" se fasse accepter, car tout le monde a le droit de jouer.. Le reste je l'ai fait pour le club , Car on s'enfonce.. on a perdu nos 2 matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liverpool] Un retour à Zéro. Empty
MessageSujet: Re: [Liverpool] Un retour à Zéro.   [Liverpool] Un retour à Zéro. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liverpool] Un retour à Zéro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wesh, de retour...
» [Retour->Rayane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AdozSoccer :: L'avant match :: Le coin détente :: Parloir-
Sauter vers: