AdozSoccer
Bienvenue dans la FIFA OFFICIEL de Adoz.us , forum crée par Rylez avec une aide de -Muamba .

Bonne visite .

Cordialement .
AdozSoccer
Bienvenue dans la FIFA OFFICIEL de Adoz.us , forum crée par Rylez avec une aide de -Muamba .

Bonne visite .

Cordialement .
AdozSoccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AdozSoccer

La FIFA D'Adoz Soccer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Story] Dylan Gorju: Les débuts..

Aller en bas 
AuteurMessage
J.Cole

J.Cole


Messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2012

[Story] Dylan Gorju: Les débuts.. Empty
MessageSujet: [Story] Dylan Gorju: Les débuts..   [Story] Dylan Gorju: Les débuts.. I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:38

Salut a tous, alors voila, j'ai voulu creer une Story sur Fifa12 sur 3ds.. Merci de critiquer si besoin. Sans attendre, Voici le 1er Chapitre.

1er Chapitre: Le Premier Match.

~19h30,Mardi 24 Juilet, Monaco~
Il est 19h30, je rentre chez moi.. Je reviens de mon entrainement avec Monaco..Il y a 2 semaines a cette heure la, je vené de signer mon 1er contrat Pro avec l'As Monaco Football Club.De;ain, on décole a 5h30 du matin, direction le Bresil.. Plus precisement la FBF (Federation Bresillienne de Football) Pour connaitre nos 3 adversaires de notre Stage. Je stress.. Le Bresil a beaucoup de bonne équipe ... Sa va etre dur.

~20h30,Vendredi 27 Juillet,SaoPaulo,Stade~

Sayé.. C'est contre SaoPaulo Qu'on va joué.. Sa va etre dur.

As Monaco/SaoPaulo

Dispositif:3-1-2-1-2-1

[---x---]Subašič
[-x-x-x-]Tzavella/Hansson/Afolabi
[---x---] Appiah
[x-----x] Yatabaré/Dirar
[---x---] Koman
[-x---x-] Barazite/Guily
[---x---] Vahirua

Score: ASM/SAO: 5.2

But Asm: Vahirua(44:14),Koman(59:02),Guily (65:37/88:25),Barazite (90:00+)

But SAO: Fabiano(01:52/71:27)

------------------------------------

Wahou.. je ne l'aurais jamais crut .. On a gagner 5.2contre SaoPaulo.. vivement demain pour ma confference de presse :DD:


Voila, en esperant que le 1er chapitres vous auras plus... la suite si au moins 3 personnes suivent..

Ps: Je joue vraiment les matchs, ils ne sont pas simuler!! et je joue en mode Legende(difficulter de jeu)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Story] Dylan Gorju: Les débuts..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AdozSoccer :: L'avant match :: Le coin détente :: Jeux vidéo-
Sauter vers: